Cure DIETOX

J’ai eu la chance de pouvoir tester la cure DIETOX, j’ai voulu me faire ma propre opinion et voir si cette cure était intéressante ou non.
Tout d’abord il faut savoir que cette cure là se passe sur un jour. Pendant cette journée vous ne pourrez pas manger, juste les infusions sont autorisées.

ok

Dès la réception du colis, j’ai immédiatement dû mettre les jus au frigo.

Bienfaits remarquables et immédiats :

  • Perte de poids
  • Sensation de légèreté instantanée
  • Perte de liquides
  • Remise à point de votre corps
  • Repos régénérateur
  • Boost de l’éclat de votre peau

Etant donné que j’ai énormément de mal à me priver de manger (oui parce que manger c’est la vie), je me suis dis que j’allais boire les jus quand j’en avais envie même si ça casse le côté « cure ».

okokokok 3

Concernant les jus, il faut l’avouer c’est… spécial. La couleur donne envie, une fois ouvert, l’odeur m’a un peu refroidie. Le goût du céleri, du gingembre et de la betterave ressortent beaucoup trop à mon goût. Mon jus préféré était le numéro 5, les autres je dois vous l’avouer, je n’en ai bu qu’une gorgé, ça ne passait vraiment pas et je n’avais pas envie de me forcer. Néanmoins ma maman a adoré donc encore une fois ça dépend des goûts de chacun !

okokokokokok
La cure en elle est plutôt sympa, mais je pense que la sensation de faim du au fait qu’on ne peut mâcher aucun aliment est affreuse et frustrante.
La cure existe sous forme d’un jour et peut aller jusqu’à 5 jours, ce qui me semble beaucoup trop long ! Notre corps est beaucoup trop habitué à recevoir des aliments sous forme solide.

Une cure d’un jour à un coût de 53 euros. Cure que je trouve excessivement cher…

L’avis que je vous donne est strictement personnel, et c’est une question de goût. Je ne peux que vous encourager à la tester pour vous donner votre propre idée !

signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *