Hello body

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui avec un nouvel article beauté.
En effet, j’ai eu l’occasion de tester une nouvelle marque de soins, il s’agit de Hello Body.
Vous avez sûrement déjà entendu parler de cette marque sur d’autres blogs ou encore sur les réseaux sociaux. C’est un peu l’enseigne qui fait fureur en ce moment pour ces petits produits miracles. En particulier pour le fameux gommage corps au café. Mais aujourd’hui, je vais vous parler d’un masque pour le visage. J’ai pu tester ce produit grâce à la marque et je vous fais un retour aujourd’hui. Il faut dire que les produits Hello Body ont un certain coût, du coup je vais vous donner mon avis très sincèrement afin d’estimer leur rapport qualité/prix.

Le CoCo Clear Detox Mask est à 34.90€

IMG_2303

C’est un masque de boue pour le visage. Un produit surprenant au premier abord avec sa couleur noire, ce qui est normal puisque c’est un masque à la boue.
Ensuite, il est assez « liquide » et pas vraiment pâteux, ce qui est plus agréable à appliquer. J’en met une couche moyenne sur le visage.
Le premier effet que j’ai noté est que le masque durcit rapidement. A noter que j’ai la peau très très sensible. Le masque chauffe la peau en effet, mais cela fait partie de ses effets. Je le laisse poser 10-15 minutes et je le rince à l’eau claire.

signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *